Je ne trouve pas le titre que je recherche. Que faire?

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez soit :

  • Nous contacter directement par téléphone, télécopie ou e-mail. Votre gestionnaire de compte  trouvera pour vous le titre et les informations que vous recherchez.
  • Faites une demande via votre portail CIDWEB, sur le catalogue -Demande de devis-

Comment devenir client ?

C’est simple, rendez-vous sur notre page contact, remplissez la demande de contact et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également nous joindre par tout moyen (téléphone e-mail, fax), nous serons heureux de répondre à toutes vos questions .

Comment suivre mes abonnements ?

Votre portail CIDWEB vous permet d’accéder 24H/24 et 7 jours sur 7 à votre interface de gestion. Vous pouvez ainsi suivre l’évolution de vos demandes, extraire des rapports personnalisés et consulter en temps réel la liste des abonnements souscrits par votre entreprise, par service, par individu ou par centre de coût.

Toutes les informations sont exportables sous format Excel.